Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
23 août 2010

mini papillon

Oups! on voit que ce sont encore les vacances; il y a un petit laisser aller dans mes publications, mais bon, j'ai quand même une excuse: il fallait que je prépare le départ et les valises de ma fifille pour Oslo la semaine dernière.
Mis à part un moment difficile à l'aéroport... maintenant, tout va bien pour elle et sa semaine d'intégration s'est bien passée, l'accueil était même somptueux avec orchestre et chorale.
Mais bon, revenons au scrap... aujourd'hui, je vous montre un mini dont la trame a été commencée il y a déjà quelques temps,(certaines reconnaitrons une ancienne collection de papier Kaisercraft) mais il me manquait les photos.
C'est chose faite, j'y ai mis des photos de ciel que je prends régulièrement quand je trouve l'éclairage sympa.
A vous de me dire... c'est parti...




                               DSC05000


Détails sur le petit papillon:

                                DSC05001




                                DSC05002




                                 DSC05003



                                 DSC05004




                                 DSC05005




                                 DSC05006


Aile fermée...

                                 DSC05007


Aile "ouverte"...

                                 DSC05008



                                DSC05009



  Et pour terminer, une petite citation que je vais essayer de mettre moi même en application pour ne pas trop me tracasser pour ma fifille...
Bonne fin de journée et merci de votre visite.



                Evitez de trop penser.
                Voyez seulement le présent
                et agissez, c'est la clé
                d'un comportement vrai et positif.
                       Swâmi Prâjnanpad (maitre spirituel indien).
                  

Publicité
Commentaires
H
Superbes photos et très joli album ;)
L
je ne le connaissais pas ce papillon ? oh tout en douceur et en harmonie avec les photos !<br /> bises
A
Tellement original!! <br /> <br /> Tu fais encore des progrès!<br /> <br /> Gros bisous!
I
jolie réalisation,j'aime beaucoup c'est magnifique ,j'adore amitié<br /> Amitié <br /> ISabelle
M
C'est tout simplement SUPERBE !!!
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité