Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
14 octobre 2013

Mini album 18 ans

Bonjour tout le monde. Et non, je n'ai pas totalement disparu, mais je me suis accordée une belle pause sur la blogosphère....

Alors pour mon retour, je vous montre un mini offert pour les 18 ans d'un filleul de mon mari, mini réalisé d'après un modèle proposé par Missenscrap, avec bien sur et comme toujours, des petites modifications perso et petits ajouts...

J'aime beaucoup ces couleurs qui font très "mec" et j'espère qu'il vous plaira autant qu'il a plu à son destinataire.

Bonne fin de journée et bonne visite.

 

 

                   La vie c'est comme une fleur,

                  elle a besoin de soleil et de pluie

                   pour s'épanouir,

                                                  Anonyme.

 

 

 

Vue d'ensemble acec priplack en couverure et au dos.

DSC08036-001

 

 

 

DSC08027-001

 

 

 

DSC08028-001

 

 

 

DSC08029-001

 

 

Mini de la page de gauche ouvert.

DSC08030-001

 

 

 

DSC08031-001

 

 

 

DSC08032-001

 

 

DSC08033-001

 

 

Pochette de la page de gauche ouverte.

DSC08034-001

 

 

 

DSC08035-001

 

Publicité
Commentaires
K
Très jolie réalisation !
M
SUPERBE MADAME!!! j adore! bizzz Michèle
F
bonjour ,bon debut de semaine , qui arrive, tres jolies tes creations aussi,<br /> <br /> bisous frifricreations.
F
OUAH! OUAH! Juste un cri d'admiration! BRAVO à toi, régales nous encore et encore, c'est un plaisir de découvrir tes talents!
N
Très beau mini!!!!
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité