Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
9 mai 2013

Le grand Anniversaire

Il y a deux semaines, nous avons fêté les quatre-vingt ans de ma maman.

Et bien sur, cela a été l'occasion de faire la fête en famille et de prendre de nombreuses photos...lol..

J'ai donc réalisé une première page ,encore une fois dans un style schabby (je vais y prendre goût...)

Un mini album est à suivre...

Bon week end à toutes , merci de votre fidélité et bienvenue à Frifri.


                         Au fur et à mesure qu'on avance dans la vie,

                         on réalise que si l'on ne se débrouille pas

                         tout seul pour progresser,

                        on reste sur place.

                                                           Katharine Hepburn.

 

 

 

DSC07430-001

 

 

 

quelques détails:

DSC07431-001

 

 

 

DSC07432-001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                        

Publicité
Commentaires
M
superbe !! j'ai hâte d'y être !<br /> <br /> Liliane
G
Joyeux anniversaire à ta maman !<br /> <br /> Ta page est emplie de tendresse, j'aime beaucoup l'utilisation de ta tirette.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end ^^
F
Oh là la quelle merveille cette page!!!! J'adoooore et pourtant je n'aime pas le style schabby, mais là????? je craque.... cette page dégage une émotion toute particulière. Tous mes voeux à ta maman!
F
woauhhhh super joli et deliciat , bisous bonne soirée ,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité