Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
4 août 2010

Retour....

Bonjour à toutes, et oui, les meilleures choses ont une fin, et les vacances sont terminées.
Nous avons eu la chance d'avoir beaucoup de soleil et de chaleur (trop parfois...).
J'ai eu le plaisir de trouver en rentrant, une enveloppe envoyée par Isabelle (Idelangle) contenant plein de "scrapbidules", enveloppe  gagnée par tirage au sort (bon, c'est déjà ça).
Un grand merci Isabelle pour ta générosité et je vous montre le contenu.


                             DSC04994




  gros plan sur les objets en plâtre:


                            DSC04996



Alors, entre 2 machines de linge et le repassage, j'ai quand même trouvé le temps de réaliser une petite carte pour le sketch 84 de Sandrine Vachon. Le titre était tout trouvé ...



                                      DSC04999



Je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, Kroline et Marolleau: merci de me rejoindre.

Bonne fin de journée à toutes et je vous laisse méditer sur cette citation:


                                      Créer, voilà la grande délivrance de la souffrance,
                                      voilà ce qui rend la vie légère.
                                                                        F Nietzsche.


Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup et contente que ça te plaise amitié<br /> isabelle
R
merci du clin d oeil<br /> et super les scrapbidul<br /> bisous<br /> kroline
S
j'adore les petits sujets en plâtre. Et ta carte est réussie, elle est très belle. bises
G
Joli lot et jolie carte. ^^<br /> <br /> Bisous et bon courage pour le rangement et la lessive ^^<br /> <br /> Gaëlle
J
Encore une réalisation très réussie: j'aime beaucoup les couleurs. A bientôt à l'EFS.<br /> Joelle
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité