Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
9 septembre 2010

mini accordéon

La rentrée des classes étant faite, il faut bien penser à la rentrée "scrap".
Je l'avoue, mon blog a tourné un peu au ralenti pendant les vacances, alors pour la reprise.. lol.. je vous montre un mini  que beaucoup doivent déjà connaitre mais que je n'avais personnellement encore pas réalisé;
Sa petite taille va me permettre de l'envoyer facilement à ma fifille en Norvège, et c'est pour cela qu'il n'y a dans cet album, que des photos de la famille et du chat, bien sur..

Merci à toutes pour votre fidélité et vos commentaires .


                      De bonnes paroles peuvent être brèves et faciles à dire,
                      mais leur écho est véritablement éternel.
                                                         Mère Teresa.



place aux photos;


                                                DSC05010


vue de coté:

                                              DSC05011


vue du dessus:

                                            DSC05012



Les tags intérieurs:
                                            DSC05013




                                          
                                           DSC05014





pour les personnes intéressées, les ateliers à la maison de la presse reprennent le vendredi 17 septembre : pour plus d'info, rendez vous dans la rubrique "ateliers" ou contactez moi dans la rubrique "contactez l'auteur".

Publicité
Commentaires
V
Très sympa ce mini. Ta fille va sûrement le garder précieusement avec elle. Bises et bon WE
M
il est super ce mini <br /> bisous
S
Je trouve le chat particulièrement sexy!<br /> Très joli accordéon!
S
Très joli cet album, ta fille va apprécier j'en suis sûre<br /> Bizzz
M
trop chou!!!!! va e^tre contenet ta bibiche!!!! <br /> biz ma pacale...<br /> Michèle
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité