Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
12 juin 2010

carte sketch

Coucou à toutes . Je sais, cela fait 2 semaines que je n'ai rien posté, mais bon, il y a des cerises à cueillir dans le jardin, des fraises à ramasser et des framboises à surveiller.... comment cela je suis gourmande ??? bon! j'avoue...
Alors cette semaine pour me faire pardonner, je vous montre la carte faite pour le sketch 80 de Sandrine Vachon, encore une carte bien colorée, ce doit être une envie de soleil...

Bises à toutes, bonne fin de week end  et merci à Agnès, ma nouvelle abonnée de venir nous rejoindre.

                Le bonheur est une petite chose
                qu'on grignote, assis par terre,
                au soleil.
                                            Jean Giraudoux.


                  
le sketch:

                                        
                                         sketch_80




mon interprétation:

                                       DSC04620

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation et les couleurs j'adore amitié<br /> Isabelle
A
franchmt j'adore !!!!!
P
Trés jolie ta carte ! Moi j'envoie les enfants cueillir les fraises et les framboises, le pb c'est qu'ils les mangent en route !<br /> Bisous<br /> Sophie
N
j'aime bcp ta carte elle est tres jolie avec cette magnifique fleur , bisous nath81
N
j'aime bcp ta carte elle est tres jolie avec cette magnifique fleur , bisous nath81
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité