Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
29 mai 2010

nouvelle carte sketch

Cette semaine, j'ai été un peu plus inspirée pour réaliser la carte sketch de Sandrine Vachon; il y a un peu plus de couleurs... mais je vous laisse juger..
voici le sketch,

                                                   53415258_p

et voici mon interprétation:


                                                  DSC04542



Je remercie toutes les personnes qui m'ont laissé de gentils commentaires la semaine dernière et celles qui m'ont également envoyé des messages perso: je peux vous assurer que cela fait du bien au moral.

J'en profite aussi pour souhaiter bienvenue à Agnés, ma nouvelle abonnée et comme demain, c'est la fête des mères, Bonne Fête à toutes les mamans.


Et pour terminer, voici une petite citation qui m'a bien faite sourire...


                  Si la théorie de l'évolution est vraie,
                  comment se fait-il que les mères de famille
                 n'aient toujours que deux mains?
                                              E Dussault ( révérend français)

Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup pour tes passages sur mon blog amitié<br /> Isabelle
M
SUPERBE CARTE!!! et pas si facile que ça le sketche bravo!!!!!<br /> biz michèle
B
A-do-rrrrable cette carte !!<br /> pleine de couleurs bien fraiches :)
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup et merci pour ton gentil mail , ne t'inquiète pas ,je sais que c'est pas toujours évident, et il n'y a pas que le net dans la vie bisous amitié<br /> isabelle
B
Très jolie carte. Bravo.
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité