Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
20 juin 2010

Vous deux

Il m'est toujours difficile de prendre une photo de mes deux enfants ensemble: soit ce n'est pas le bon moment, soit ils font la grimace, soit.... il y a toujours une bonne excuse, sauf en vacances.
Alors, il y a quelques jours, j'ai profité d'un petit ( tout petit ...) moment de soleil pour leur demander de poser pour moi.
On voit bien que la pose est un peu forcée, mais au moins, je les ai tous les deux.
Avec quelques centimètres de plus pour mon fils et quelques centimètres de cheveux en moins pour ma fille par rapport à cette photo ci, voilà le résultat.

Je vous souhaite un bon dimanche et merci pour vos gentils commentaires qui me font du bien.


                   Ne juge pas chaque jours à la récolte que tu fais,
                   mais aux graines que tu sèmes.
                                               Robert Louis Stevenson.



                          DSC04735



                          DSC04624




Publicité
Commentaires
A
I miss my brother, but don't repeat that...
S
Magnifique, j'adore tout simplement<br /> Bizzz Sylvie
M
superbe réa......et joli travail de tamponnage....<br /> j'aime++++++<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz à tes loulous<br /> @+ Michèle.....très sage!!!!sisi!!!
P
Trés jolie page aux couleurs trés douces.<br /> Bisous<br /> Sophie
I
waouh!!!! elle est magnifique ta page ,j'adore les couleurs amitié<br /> isabelle
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité