Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
8 avril 2009

joyeuses Pâques

Coucou,  je profite d'un challenge proposé par Martine (p'tite abeille)  pour lequel il fallait réaliser une carte originale pour Pâques, pour vous souhaiter à toutes et à tous (on ne sait jamais...) de bonnes fêtes de Pâques.
J'ai misé sur la diversité des matières et le relief, mais  en ce qui concerne  les oeufs en chocolat autour, ils ne font pas partie du challenge, c'est pour moi, euh...,  pour les enfants...bises.


                                                   DSC02617


Publicité
Commentaires
L
tout migon avec l'herbe en bas de la page !<br /> bises
M
C'est tout mimi..Bisous
C
bravo pour cette carte!<br /> j'apprécie le melange de matiere que tu as utilisé
D
Une bien jolie carte avec des reliefs intéressants!<br /> Bises!
P
Mais c'est génial !!! Merci de ta participation !<br /> Grooooooooooooooos bisous<br /> Petite Abeille
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité