Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
13 avril 2009

mini transparent

Avant de partir quelques jours chez ma copine Christine à Bordeaux, je vous laisse en compagnie d'un mini tout en transparence et en couleurs acidulées (il n'y a pas de rose Melina...)
Je vais en profiter pour faire le plein de rubans et dentelles car il y a un super magasin là bas, véritable caverne d'Ali Baba  pour scrapeuses...
bises à toutes et merci pour vos commentaires que je prends  un réel plaisir à découvrir et à lire.


                                           Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.
                                                                                                 Alain.


                                              DSC02618


                                              DSC02621   


                                             DSC02622 


                                           DSC02623

                                           DSC02624


                                           DSC02625


                                          DSC02626
                                           

                                          DSC02627


                                         DSC02628

Publicité
Commentaires
I
Des transparents, des fleurs, ... de belles couleurs et des formes commes je les aime !<br /> Tout se marie si bien avec les photos : je suis admirative !!<br /> Vivement que je fasse des progrès... A bientôt le 27 juin.
M
....superbe...j'ai loupé ça moi....bizz M ichèle
D
il est superbe ce mini
L
Cet album est vraiment très joli, c'est un ablum que tu as acheté ou que tu as fait (le plastique a l'air bien épais) ? BiZ, LN
J
superbe album avec un beau choix de couleurs!
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité