Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
6 avril 2009

printemps

coucou, aujourd'hui, pour changer, je vous montre une page et pour changer encore plus, je me suis essayée au scrap européen... Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez...
En tout cas, moi, j'ai bien aimé faire un peu autre chose, voilà....
Et comme cela faisait longtemps, en prime un petit proverbe,
bonne fin de journée.

                                                            Les soucis enlaidissent,
                                                           c'est la joie qui fait fleurir.
                                                                                       proverbe berbère.


                                                               DSC02613



Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique<br /> ta page !!!
N
Superbe cette page. Je pensais que le scrap européen était plus "chargé", et comme Alderande<br /> a un style toujours plein de finesse, il est<br /> normal que d'ici ou d'ailleurs, tes créations<br /> te ressemblent et surtout n'y change rien ...<br /> c'est super !<br /> Bises
C
voici un bien joli travail
L
et bien moi qui ne suis pas une grande adepte de ce style, J'ADOREEEEE !<br /> bises
M
Je ne connais pas le scrap américain, mais si c'est comme ça, c'est vraiment chouette. En réalité, mon petit doigt me dit que c'est du scrap américain revu et corrigé par Alderande... Vraiment super, fin, subtil, harmonieux ... je suis déjà fan.
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité