Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
19 mars 2009

carte sketch

Voici ma carte réalisée pour le skech n° 40 de Sandrine Vachon.
Si vous ne voyez pas bien le texte , le voici:
                                     La carte postale entretient l'amitié;
C'est pas vrai?
Si vous voulez voir une autre interprétation de ce sketch, c'est ici.


bonne journée à toutes.

                                                   alderande_s40

Publicité
Commentaires
M
C'est ben vrai!!!!! Bleue ....mais très jolie.;mdr. Bisous et bonne journée
S
belle interprétation du sketch. bises
C
j'adooore ! comme d'hab mon écureuil préféré fait du beau boulot. continue comme ça<br /> <br /> bisous<br /> <br /> desperate friend
P
Très très belle carte !!! Je te dis pas la surprise que j'ai eu en cliquant sur le lien pour voir une autre interprétation ! Je suis tombé "chez moi" !!! ça m'apprendra à jouer les curieuses... C'est une sacrée surprise ! tu es trop chou... Attention, ma vengeance sera terrible !!! Hi hi hi...<br /> Bisous<br /> Petite Abeille touchée
H
Superbe!!!<br /> J'adore ce style vintage... et c'est tellement vrai que des petites attentions comme des cartes entretiennent l'amitié ;)<br /> Bizzzzz, bonne journée
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité