Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
24 mars 2009

golfe du morbihan

Bonjour, aujourd'hui je vous montre un mini réalisé d'après un tuto de Cath Baussand, dans ses petits trucs du jeudi.(merci Catherine pour tous ces petits trucs que tu nous fait partager).
Les photos ont été prises en novembre dernier, quand nous avons découvert cette magnifique région qu'est le morbihan.
Bonne promenade en bretagne...


                                                  DSC02575


                                                DSC02560


                                                DSC02561


                                               DSC02562


                                               DSC02563


                                              DSC02568


                                             DSC02569

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau!!! <br /> Montre -moi ça en vrai le 27.04....n'oublie pas !!!lol!
L
ben oui moi aussi, je l'adore ce mini ! et il est encore plus beau en vrai !!!<br /> bises
N
Encore et toujours plein de douceur dans tes<br /> créations. Ce mini album est très joli et donne<br /> des envies d'évasion ...<br /> Bisous Nicole
S
Un mini tout mimi j'adore et de bien jolies photos<br /> Bizzz Sylvie
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. Et j'ai trouvé que vos créations étaient non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité