Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
17 mars 2009

cadre biscuit

Aujourd'hui, je vous montre mon cadre biscuit en bois, réalisé à partir d'un projet de Chantal lors de la cropping Scrap et Cie77 .
J'ai peint le bois brut à la gesso et pour donner un petit effet, je me suis servie de fibre de verre pour faire des empreintes en blanc puis à la versafine vintage sepia. (bon, d'accord, sur la photo on ne voit pas grand chose...)

merci aux nouvelles abonnées de ma news letter, et merci encore à toutes celles qui me laissent de si gentils messages d'encouragement.

                                                    Le plus grand secret du bonheur,
                                                     c'est d'être bien avec soi.
                                                                                  Fontenelle.


                                    DSC02235


                                    DSC02236

Publicité
Commentaires
S
très joli ton cadre !!! bises
L
oh !! elle est super cette page, j'aime beaucoup!<br /> bonne balade ce week end !<br /> bises
C
Il est bien joli ce cadre...
M
Tout doux et romantique...tout moi..mdr, j'adore;<br /> Bisous, bisous
P
Absolument magnifique !!!<br /> J'adore !<br /> Bisous<br /> PS: Canalblog rencontre réellement un problème, Marie me l'a confirmé.
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité