Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
4 septembre 2012

Badge.

Apparemment, il y aurait eu un problème avec la publication de mon dernier article et toutes mes abonnées n'auraient pas eu la notification....

j'espère que tout ira bien avec celui ci et je vous invite à aller également regarder le précédent....

Sinon, samedi dernier, j'ai repris le chemin de "l'école" et je suis allée faire un crop chez Laurence à Passy, crop pour laquelle il était demandé de faire un badge avec son nom et je suis super contente d'avoir gagné le 2ème prix pour le mien.

Bien sur, je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer et en récompense, j'ai reçu un lot de jolis embellissements en bois.

C'était une super journée et après la pose des vacances, reprendre le scrap était bien agréable.

  

 

                 Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais,

                 mais aux graines que tu sèmes.

                                  Robert Louis Stevenson.

 

De face:

DSC06728

 

 

 

 

 Légèrement du dessus:                      

DSC06729

 

Publicité
Commentaires
L
normal il était tres beau !<br /> <br /> bises
G
C'est très joli, j'aime bien la petite barrière blanche sur le dessus.<br /> <br /> Moi aussi, j'ai eu des soucis de newsletter. Apparemment, c'est général...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée ^^
D
le portail du bonheur et de la bonne humeur ? super joli en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous la coupine
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité