Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
19 octobre 2012

Présentoir photo...avec photos....

Avant de partir en vacances, je vous avais montré un présentoir-photo qui n'attendait plus que ...les photos de vacances...

C'est chose faite! Le voici donc terminé et en prime, je vous montre la première carte d'une série spéciale Noël... je suis un peu en avance, mais comme ça au moins, je serai prête...

Je remercie Nicole , de Stamping up, pour les différentes  cartes qu'elle nous a présenté cette semaine.

 

                            Les rêves, les désirs et les espoirs

                            sont les étoiles de nos vies.

                                                         Michel Bouthot.

 

 

 avec le priplak:

DSC07108

 

priplak enlevé et posé sur le coté

 

DSC07109

 

2ème coté:

DSC07113

 

 

3ème coté: avec priplak:

DSC07111

 

sans...

DSC07110

 

et retourné et posé à coté....

DSC07112

 

 

Et voici la carte , fermée.....

 

DSC07114

 

et ouverte....

DSC07115

 

 

Publicité
Commentaires
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité