Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
16 avril 2011

Page "noir et sépia"

Un petit post dès mon retour d'Oslo, où nous avons passé quelques jours en compagnie de notre fille qui aura bientôt terminé son année d'études là bas.

J'ai pris plein de photos que vous découvrirez prochainement.

En attendant, c'est une photo de "fifille" justement que je vous montre aujourd'hui, mais une photo quand elle avait  7 ans, c'est pourquoi je me suis inspirée d'un sketch de Scrapdantan, avec un style plutôt shabby et la même photo, une fois en sépia, une fois en noir et blanc.

Voilà, j'espère que vous aimerez le résultat.

Merci pour vos gentils commentaires que j'apprécie beaucoup au fil de mes articles.

Bonne fin de week end à toutes.

 

                       Notre besoin essentiel dans la vie

                                      est d'avoir quelqu'un qui nous pousse

                                     à faire ce que l'on peut.

                                                                   Ralph Emerson.


Le sketch:

                                 62965799_p

 

 

    Mon interprétation:                  

                      DSC05588

 

Détails:

                                  DSC05590

 

 

                                       DSC05589


Publicité
Commentaires
B
Super jolie cette page, j'aime beaucoup :)
L
elle est trop belle ta fille à cet âge et si joliment mise en valeur!<br /> bises
D
Très jolie page!!<br /> Bises!
M
c est super jolie <br /> bisous
M
Tu as toujours autant de talent. <br /> Pensée.<br /> M.
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité