Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
4 mai 2011

carte "fête des mères"

Bonjour tout le monde: cette fois, on ne pourra pas dire que je suis en retard... je vous montre une carte faite pour la fête des mères...

Pour faire la roue,  j'ai utilisé une technique pas  très récente, mais qui donne de jolis résultats: celle de "l'iris folding". J'ai également découpé la brouette dans du liège avant de le tamponner, voilà, j'espère que cette petite carte vous plaira aussi.

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée: "dlm..." qui se reconnaîtra j'espère...lol...

merci pour vos gentils messages et bonne fin de journée.

 

                   Le bonheur,

                   c'est quelque chose à faire,

                   quelqu'un à aimer,

                   quelque chose à espérer.

                                 Kant.

 

               DSC05603

 

la brouette de plus près:

                      DSC05604

                                       

Publicité
Commentaires
K
tres jolie douce week end a bientot
G
Très très sympa comme carte.<br /> <br /> Bises et bonne journée ^^
L
c'est bien de reutiliser des anciennes techniques comme celle ci ! elle est bien jolie ta crte Pascale.<br /> Message perso: J'espére que la météo n'annonce pas de pluie, j'ai ton parapluie à l'atelier !!<br /> bises
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité