Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
14 février 2010

pelage d'hiver...

Vu le froid qu'il fait aujourd'hui, il est encore d'actualité de vous montrer la page réalisée pour la dernière dictée de Cath: mon "chat chat" dans la neige.
Je dois juste préciser que "mademoiselle " aux coussinets délicats ne voulait absolument pas sortir de la maison et poser pour moi.... je lui ai pourtant expliqué que c'était pour la bonne cause et que même les grandes vedettes devaient parfois poser dans des conditions difficiles.... rien n'y faisait... alors je l'ai posée délicatement sur les escaliers et j'ai vu à son regard, qu'elle n'aimait pas les séances de  pose pour le scrap! (je ne vois pas pourquoi...)
Mais ne vous inquiétez pas, elle a eu droit ensuite à double ration de croquettes (est ce bien raisonnable? ) et une sieste devant la cheminée, je ne suis pas si cruelle...



                                         chat_chat




    Et puis j'en profite pour vous montrer la 2ème carte réalisée pour le grand concours de Sandrine Vachon:
les consignes étaient les suivantes:


                                         2_me_semaine



Et voici ma carte:




                                              alderande1_78


Bonne Saint Valentin à toutes et bonne fin de journée,



                         La pensée précède l'action.
                         Alors faites en sorte que vos pensées soient positives.
                                               Hervé Desbois.






Publicité
Commentaires
S
Miss my cat...
F
Maman: Ton site est très joli ma chérie!!!<br /> <br /> Fifille: Quand est ce que je pourrai avoir cette page dans ma chambre? Je parle bien sur de la star au coussinets de velours!!!
N
Quelle jolie photo et superbement scrappée!!!Et j'aime beaucoup ta carte!!!Bisou
I
C'est magnifique , j'aime beaucoup les couleurs amitié<br /> isabelle
V
une page trés sympa pour ce joli matou et une superbe carte...<br /> Bisous
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité