Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
21 février 2010

cartes

bonsoir tout le monde,
aujourd'hui, je vous montre 2 cartes, l'une réalisée pour le challenge de Scrapsanctuary pour la saint Valentin et dont le thème était " les amants maudits" et la 2ème qui a du arriver à sa destinataire pour son anniversaire.

En ce qui concerne les amants maudits, j'ai fait une carte intitulée "Lady Hawk": pour ceux qui ne connaissent pas le film, il s'agit de l'histoire d'un chevalier  et de sa fiancée, qui suite au sort jeté par un évêque jaloux, sont condamnés à ne jamais se revoir: en effet, lui, la nuit devient loup, tandis que la belle se transforme le jour en faucon.
C'est un très beau film...
voici ma carte:



                                                DSC03987



Et voici la carte d'anniversaire:



                                              DSC03990   



Je remercie Joëlle, ma nouvelle abonnée d'être venue nous rejoindre, et je remercie toutes celle qui me laissent des messages, c'est toujours avec plaisir que je lis vos commentaires.
Bises.


                                                                    Un mot d'affection peut réchauffer
                                                                    trois mois d'hiver.
                                                                               proverbe japonais.

      


 

Publicité
Commentaires
A
cartes très sympa et je reconnais l'épingle coeur acheté lors de notre dernier atelier ;) <br /> bonne fin de we <br /> bises
M
LadyHawke, c'est mon film culte.<br /> Jamais Michelle Pfeiffer n'a été aussi belle! Dans la scène où elle tend les liens du faucon, dédaigneuse, pour les laisser tomber dans la main de l'évèque d'Aquila , elle est bouleversante de fragilité..<br /> Quant à Rutger Hauer, pour une fois, sa force a été employée non pour en faire une sombre brute, mais un chevalier idéal.<br /> Je vois et revois ce film avec le même pincement au coeur, à chaque fois... Quel choix merveilleux tu as fait, je suis sidérée de n'y avoir pas pensé!! Bravo à toi!
N
Deux super belles cartounettes!!!!Bisou
S
J'aime beaucoup toute tes réalisations surtout celle avec toi et ton fils...<br /> AmicalementScrap<br /> <br /> Sonia
G
J'ai vu ta carte pour le 4ème challenge de Sandrine Vachon et elle est magnifique. <br /> <br /> Bisous et bonne journée/nuit<br /> <br /> Gaëlle
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité