Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
29 décembre 2009

bonne année 2010

Et oui, voici le dernier post de l'année 2009.
J'en profite pour vous montrer le cadeau que j'ai reçu de la part de Peppette dans le cadre des échanges proposés par scrapsanctuary: une carte accompagnée d'un mini accordéon et d'un petit sachet de scrapbidules...
merci peppette...


                                              DSC03724



                                                                      DSC03725


Et puis, comme c'est le dernier post de l'année, je souhaite à toutes mes abonnées et à  tous ceux qui visiteront le blog, une bonne et heureuse année 2010.
Merci pour tous vos messages d'encouragement, quel plaisir de les lire.



                                                          mini_carte_voeux_2010_1257093316
                                                                  

Je ne saurais  terminer cette année sans une petite citation:


                                    Si tu chantes la beauté,
                                    même dans la solitude du désert,
                                    tu trouveras une oreille attentive.
                                                               
                                                         Kahlil Gibran.

Publicité
Commentaires
J
J'ai parcouru ton blog avec un réel plaisir.Superbe voyage à travers tes créations. Les réalisations sont de plus en plus recherchées et splendides.Continue! Et la cerise sur le gateau: ces citations si bien choisies.
T
L'harmonie des couleurs c'est un régal pour les yeux
D
De très jolis cadeaux, j'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> Bisesssss!
L
bonne année à toi Pascale et je constate que ça démarre tres fort ! joli échange!<br /> bises
S
Supers cadeaux, je te souhaite à mon tour une excellente année 2010<br /> Bizz Sylvie
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité