Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
22 décembre 2009

Arold (ou mini pliage...)

Le voici enfin sur le blog ce mini  intitulé "mini pliage" car réalisé avec une seule feuille, d'après un tuto de Cath.
Et pour changer, il ne s'agit ni du chat, ni des enfants ou du mari, mais .... suspens.... d'un mini sur une grenouille.

En effet, au printemps, ce gentil batracien a élu domicile dans notre bassin, en compagnie des quelques poissons qui avaient résisté à l'hiver.

Les enfants l'ont surnomé Arold, mais ne me demandez pas si c'est un mâle ou une femelle, la seule chose que je sais, c'est qu'elle fait du bruit le soir... ou faisait, car vu l'état dans lequel se trouve le bassin actuellement avec la neige, je me demande ce que sont devenus les occupants...

        la preuve, si si c'est le bassin!

                                                   DSC03660

Je profite aussi de ce post pour souhaiter de joyeuses fêtes de Noël à tous ceux et celles qui passeront faire un tour, bises.


                                           La joie de regarder et de comprendre
                                           est le plus beau cadeau de la nature.
                                                                 A Einstein.


  le mini maintenant:


                                                 DSC03669



                                                                 DSC03680            


                                              DSC03670


                                               DSC03679


                                                DSC03671


                                               DSC03673


                                               DSC03678


                                               DSC03677


                                               DSC03674


Publicité
Commentaires
I
J'adore ce mini qui met encore plus en valeur des photos par ailleurs très réussies !<br /> L'ensemble donne un air de fraicheur et de nature que l'on a bien envie de retrouver avec les beaux jours.<br /> J'espère vraiment être libre le samedi 17 avril pour le voir de prêt et, peut-être, arriver à en faire un aussi ?<br /> J'ai adoré faire la page d'hier ensemble. Des résultats tous différents, mais une vraie réussite pour chacune d'entre nous !<br /> Merci et à bientôt
A
Il est vraiment superbe ton mini. <br /> Je suis d'accord avec Michèle, je veux aussi le voir en janvier.<br /> Je te souhaite de très bonnes fetes de fin d'année.<br /> <br /> bisous. annie
M
trop mimi ton album grenouille!!!!!<br /> apporte le en janvier!!!<br /> biz et passe de bonnes fêtes!!!
D
Très sympa cet album!!! Elle n'est pas trop sauvage cette grenouille pour se laisser prendre en photo!!!<br /> Bonnes fêtes à toi également! Bisesssss!
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité