Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
7 février 2009

carte saint valentin

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de carte, mais là, j'ai été fortement inspirée par de dernier sketch de Sandrine Vachon  et c'est avec un peu d'avance que j'ai fait celle ci  pour mon "cher et tendre" à l'occasion d la Saint Valentin.

                                    
                                            alderande78_s34


                                                                Le bonheur est un mot abstrait
                                                                composé de quelques idées de plaisir.

                                                                                                 Voltaire                     

Publicité
Commentaires
P
Elle est trop craquante... Mimi tout plein !<br /> Bisous
S
merci pour ta participation. ta carte est adorable. bises
D
Voilà une bien jolie carte pour ton Valentin!!! Ca me permet aussi de découvrir le blog de sandrine Vachon,on découvre toujours sur internet...!!!<br /> Bisessss
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité