Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
3 février 2009

news

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous annoncer la sortie d'un livre CD, dont mon ami Chris Sheldon est l'auteur.
Il s'agit d'un conte  pour enfants à partir de 3 ans, illustré par Françoise Girerd sur une musique d'Aurelien Marini.

Vous pouvez le trouver à Mantes la ville à la librairie la réserve, et à Mantes la jolie, soit à la maison de la presse, soit à la carterie au prix de 12€.
Sinon, vous pouvez vous le procurer par correspondance et en écouter un extrait là.

                                                         recto_petitom_3

Les enfants sont invités à une lecture du conte par son auteur, suivie d'un goûter et de dédicaces, le samedi 7 février à 15h30 à la bibliothèque municipale de Mantes la ville.

Faites le savoir...

Publicité
Commentaires
M
En surfant sur ton blog j'apprends que tu es une amie de Chris Sheldon ... Mais moi aussi je le connais ... O.K. du fait de mon job, d'ailleurs j'ai même été à la bib de Mantes la ville le 7 février pour l'écouter - et acheter son livre CD -et prendre des photos ... toujours pour mon job. Le monde est vraiment petit.<br /> A bientôt.
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité