Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
30 novembre 2008

Anniversaires

Cette semaine , c'était l'anniversaire de deux de mes amies, Armelle et Berengère.
Pour accompagner leur petit cadeau, voici les cartes que j'ai faites :

(message pour Didine: je n'étais pas encore dans ma période cartes au moment de ton anniv, mais je te promets de me rattraper pour Noël...)
Bises à toutes...

            Pour AA...

                     alderande_s24

                

         Pour BB...

                     DSC01699

                                                                                                                                                         
                                    DSC01700

                                             Merci à Sandrine Vachon pour ses sketchs qui m'inspirent beaucoup.

Publicité
Commentaires
S
ah oui, je reconnais le pretacreer carterie. bravo. bises
D
oui on m'oublie, on pense pas à moi, ouin sniff. bon y'a intérêt que j'ai ma petite carte pour noël, m'en fiche c'est marqué sur ton blog donc il y a des témoins<br /> <br /> bisous<br /> didine
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité