Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
25 novembre 2008

Lui...

Pendant les dernières vacances de la Toussaint, nous sommes allés passer quelques jours en bretagne, et sous le soleil (et oui...), j'en ai profité pour "mitrailler ma petite famille.
Un mini est en cours, mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une page sur mon fils. (J'en profite pour faire un gros bisou à sa marraine qui se reconnaîtra...)
Une page sur sa soeur devrait bientôt suivre...
Juste un petit détail, la page de fond provient de la collection Onirie " Blue Spirit".
                                                                                                                                                                                                   

                                                                                                                                                                                                       
                                            DSC01689
      

                                          

                                          DSC01690

Publicité
Commentaires
C
et oui la marraine s'est reconnue. d'un autre coté, on n'en a qu'une.... alors c'etait facile.<br /> bisous à tous
B
J'y suis allée sur ton blog... et je dois dire que je ne regrette pas. J'ai tout lu, tout vu, tout regardé...<br /> C'est magnifique, tu as vraiment beaucoup de talent.<br /> Je mets ton blog dans mes favoris qomme ça j'irai voir tes oeuvres plus régulièrement.<br /> Bisous. <br /> Béa
D
tiens un autre chachat ! j'aime bien ça fait argenté les dessins de gauche, joli beau comme d'hab ! <br /> à ce soir avec des petits gâteaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> presque marraine de ta fifille
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité