Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
5 novembre 2008

p'tite carte

Maintenant que je lui ai donnée, je peux vous montrer cette carte faite pour ma copine BB qui n'avait pas trop le moral ces jours ci.
Je me suis inspirée d'un sketch du blog carterie de Sandrine Vachon.


                                       ,amiti_

Les fleurs, une fois embossées, sont du plus bel effet.

Bises à toi ma copine...

PS: je suis super contente car cette carte a été choisie en "coup de coeur" par Sandrine sur son blog. yes!!!

Publicité
Commentaires
S
superbe !
B
un grand merci à la realisatrice de cette carte qui sait comme toujours reconforte son amie quand elle en a besoin .ta soeur de coeur bisoussssssssssssss
C
ohhhhh c'est joli beau ! <br /> <br /> bisous<br /> sandrine
M
Idem Sandrine, ta carte était mon coup de coeur!!!! elle est vraiment superbe, tu n'as aucune raison de douter de toi. Bizz
S
Bravo et merci de ta participation. D'ailleurs, c'était mon coup de coeur ta jolie carte !!! bises
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité