Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
10 novembre 2008

Rustine...

Il y a quelques jours, une amie m'a donné une photo de son chat en me demandant si je pouvais lui faire quelque chose avec.
J'ai eu envie de lui scraper sur un canvas de façon à ce qu'elle puisse l'accrocher chez elle.
Je trouve la photo magnifique, vous avez vu les yeux de ce chat...

J'espère que cela lui plaira.( biz à toi Myriam..)

DSC01664


                                                                       DSC01677             


                       "la créativité est faite d'attention et de respect pour les petits faits de la vie"

                                                                  Francesco Alberoni.


( petite citation que j'ai envoyé à Cath mais que j'aime beaucoup et que je tenais à mettre aussi sur mon blog)

Publicité
Commentaires
J
Je viens te visiter car j'ai vu que tu avais commandé aussi le kit de Sandrine ; je suis fan de ses oeuvres ! j'ai aussi un blog et je scrappe depuis 11 mois mais çà me plait vraiment ; tu fais de belles choses et moi aussi j'aime les cahts et les belles citations<br /> bon scrap !
C
Ce chat est magnifique et tu as lui a fait un superbe écrin !<br /> J'aime moi aussi beaucoup cette citation...<br /> Bises
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité