Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
13 décembre 2010

Baptême acidulé...

Bonjour tout le monde: Cela faisait quelques temps que je voulais m'essayer à l'utilisation de scotch de masquage, et bien, c'est chose faite.
Après l'avoir personnalisé avec des tampons, je m'en suis servie comme d'un ruban ou d'une dentelle (un peu plus d'ailleurs, j'en ai mis pas mal sur ma page... lol...)
J'attends vos impressions avec impatience....
En ce qui concerne la photo, j'en ai retrouvé une du baptême de mon mari: perso, je trouve très classe la toilette et la coiffure de ma belle maman, mais je ne suis pas contre l'abandon de la barboteuse chez les enfants....
bises à tous et à bientôt de vous lire...



                         Soyez toujours prêt à être surpris.
                                           Swâmi Prâjnanpad.
                                          (maître spirituel indien)



Place aux photos:


                    DSC05126




Détails :
                     DSC05125


Scotch tamponné et petites perles...
                                   DSC05123


                                   DSC05127

Publicité
Commentaires
V
du plus bel effet ce scotch de masquage décoré! Une bien jolie page toute tendre au final, et un beau souvenir scrappé.
P
Merci pour ce beau souvenir<br /> Biz
M
une page tout en douceur <br /> bisous
S
Enfin, ceci dit, je peux toujours critiquer, tant qu'on fait pas le truc... =) bref, un petit bijoux que tu nous as fait, comme d'hab... je crois juste que comme tu as déjà su nous surprendre, tu continueras (d'ailleurs la rose en haut en gauche... lol)
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité