Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
15 septembre 2009

Calme et sérénité

Aujourd'hui, je vous montre une page faite dans un style plutôt épuré, qui pourrait s'apparenter au "clean and simple".
Comme c'est un style que je ne maîtrise pas vraiment, j'attends avec impatience vos remarques et commentaires à ce sujet.

Sinon, pour info, les ateliers à la maison de la presse de Mantes reprennent vendredi prochain, le 18 septembre, à 14h30.
Si vous êtes intéressées, vous pouvez prendre contact directement avec la maison de la presse et consulter le planning des ateliers, ou me joindre sur le net (dans la rubrique contacter l'auteur).
Voilà, bonne fin de journée à toutes.



                                                Douceur et silence,
                                                là est le vrai bonheur.
                                                                               Goethe.




                      DSC03414

Publicité
Commentaires
I
Encore une très belle page. Sa simplicité (ce n'est pas négatif, hein?) fait bien ressortir la photo. Bravo<br /> Isa norris
N
Cette page convient tout à fait à la photo qui n'a besoin de rien d'autre. Ce style épuré fait ressortir l'isolement du lieu. Comme d'habitude, c'est très réussi ...<br /> Bizzz
D
Très sympa! J'aime beaucoup les coloris et les cercles!!!<br /> Bisessss!
D
c'est une chapelle blanche adossée à la colline, on y vient à pied, on ne frappe pas, ceux qui vivent là, ont jeté la clef ... on pourrait très bien modifiée la chanson de Maxime en ce sens. très reposante. bravo<br /> <br /> bizzzz
F
j'adore!<br /> Super joli!
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité