Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
6 avril 2013

un peu de nostalgie....

Bonjour tout le monde. J'espère que allez bien malgrè ce froid qui persiste, à quand le printemps????

 

C'est en me promenant sur le net que j'ai découvert le magnifique blog de Nathmael , et je me suis inspirée de différentes pages pour réaliser la mienne. Même si je ne suis pas une pro du genre schabby, j'avoue que j'aime bien en faire parfois.

Donc ,aujourd'hui, je vous montre une page dont la photo a été prise il y a 19 ans exactement.... et oui, comme le temps passe et comme les enfants grandissent... (dommage...) Il n'y a que l'ours en peluche qui n'a pas pris une ride....lol...

 

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaire et j'en profite pour remercier Tiboudette78 et Floaublin qui ont rejoint la newsletter.

 

      Tous les trésors de la terre

      ne valent pas le bonheur d'être aimé.

                                Pedro Calderon de la Barca.

 

 

DSC07329-001

 

quelques détails...

 

DSC07330-001

 

 

 

DSC07331-001

 

 

 

DSC07332-001

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
N
Magnifique page !! Très jolie réalisation !!<br /> <br /> Gros bisous
F
superbe<br /> <br /> je n'ai plus qu'à réunir le matériel ;<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> françoise
S
was already a star...
G
J'aime beaucoup. C'est plein de tendresse et la photo est mise magnifiquement en valeur avec ces couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises glacées et bon week-end ;)
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité