Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
25 janvier 2013

un peu de couleur...

Avec toute cette grisaille et ce froid, j'ai eu envie de réaliser une page avec une photo de vacances , prise en Corse cet été, histoire d'avoir un peu de couleur....

J'ai utilisé une feuille de papier cristal pour réaliser le pliage , afin d'estomper un peu le papier de fond et de mettre en valeur la photo.

Et puis comme en général le début d'année est celui des bonnes résolutions, il y en a une que je voulais vous faire partager.... bonne journée à toutes et merci de vos visites.

 

                Cette année, j'ai pris la résolution d'arréter de vieillir.

                J'ai pas tenu une seconde, tu parles d'une volonté....

                                                                                   Jean Marie Gourio.

 

 

 

DSC07233

 

 

Détails:

DSC07234

 

 

 

 

DSC07235

Publicité
Commentaires
M
comme ça fait du bien un peu de chaleur avec cette jolie page tres originale !<br /> <br /> bises
F
super<br /> <br /> tu as bien réalisé la Corse<br /> <br /> Vivement que nous passions à la réalisation<br /> <br /> Bisous
M
une page bien graphique,astucieux le pliage!!!! ca change<br /> <br /> bizzzz ma pacale
N
Très originale !!!Bisou
G
Original le pliage, c'est la première fois que je vois ça sur une page. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises glacées et bon après-midi ;)
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité