Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
5 juillet 2012

Page pliage

Et non, je n'étais pas encore partie en vacances....c'est juste que j'ai fait quelques travaux chez moi et que j'ai eu un peu moins de temps pour le blog.

Mais bon, pour me faire pardonner, je vous montre ma dernière réalisation: une page pliage, inspirée d'un modèle de Scrappyfée, vu dans un ancien numéro de passion scrapbooking, mais revisité à ma façon, avec comme support, une page en carton ondulé peint à la gesso et un carré de lin encré au glimmer mist.

Pour la page, c'est encore mon chachat qui est à l'honneur, façon un peu shabby.

Je vous laisse regarder et je profite pour souhaiter de bonnes vacances à toutes celles qui y sont ou qui le seront bientôt:

 

          Le farniente est une merveilleuse occupation.

          Dommage qu'il faille y renoncer pendant les vacances,

         l'essentiel étant alors de faire quelque chose......

                                           Pierre Daninos.

 


                   Page fermée:                     

                             cachette3



                           Dépliée:    

                          cachette2



                                          Quelques détails:       

                                cachette5


 

                     

                               cachette4

 

Publicité
Commentaires
V
Un superbe travail !!! et quel beau modèle ...
M
ah j'adore quelle originalité dans ta page bravo <br /> <br /> bisous
M
TRES BONNE IDEE POUR FAIRE UN CADEAU "HOME DECO" bizzzzz la dame
T
Belle mise en page, bravo!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce côté shabby.<br /> <br /> Biz et bonnes vacances
L
comme il doit être aimé , c'est vrai que beau comme il est , il est joliment mis à l'honneur par les talents de sa maitresse . bravo pascale bizzzzzzzz et bonne vacances .<br /> <br /> hélène
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité