Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
27 mai 2012

page shabby

Par ce beau dimanche ensoleillé, je viens vous montrer une page inspirée d'une création d'Ingvild dans le dernier numéro d'HDP, page réalisée non  à partir de serviettes en papier comme le modèle, mais à partir de motifs de décopatch.

Et oui, avant de tomber dans le scrap, je m'étais essayée à d'autres loisirs créatifs et je n'ai rien jeté.... je remercie d'ailleurs au passage ma copine Christine B qui m'a donné il y a fort longtemps des modèles de décopatch que j'ai utilisé ici.

De la dentelle, du tulle de mariage , des fleurs , des feuilles , un embellissement prima et voilà le résultat....

j'espère que vous aimerez autant que moi....( merci également aux filles de l'atelier qui m'ont un peu boosté pour changer de style...)

  

                 Tout est changement, non pour ne plus être

                 mais pour devenir ce qui n'est pas encore.

                                                                                        Epictete.



                         DSC06596


Détails: médaillon prima avec motif  décopatch:

                                          DSC06598




                         DSC06597

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie réa<br /> <br /> bisous
T
Le résultat est vraiment magnifique.<br /> <br /> Un grand bravo!<br /> <br /> Bisous
J
Superbe réalisation, j'aime beaucoup.
G
Sortir des sentiers battus donne de superbes résultats. Bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées et bonne journée ^^
C
j'adoore.....<br /> <br /> Une fille de l'atelier<br /> <br /> biz
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité