Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
17 mai 2012

Album bébé...

C'est un  mini qui va voyager loin, très loin, que je vous montre aujourd'hui: En effet, une collègue de travail qui doit retourner chez elle à la Martinique passer quelques vacances, m'a commandé un mini album "bébé" qu'elle veut offrir pour la naissance de son petit cousin.

J'ai donc travaillé sans photos, ce qui m'arrive très rarement et avec la seule indication qu'il s'agissait d'un petit garçon.

Alors voilà, je vous laisse regarder et me donner votre avis, (c'est un peu long...)bises à toutes en espérant que la chaleur et le soleil arrivent bientôt... ça devient pénible.



                               Je ne veux désormais collectionner

                              que les moments de bonheur.

                                                                  Stendhal.



                                             DSC06584


                                             DSC06586

                                      

                                             DSC06587

                     

                                             DSC06588   

                                        

                                            DSC06589


                                           DSC06590



                                          DSC06591



                                           DSC06592



                                           DSC06593

                                        


                                          DSC06594


Dernière page pour la 1ère bougie....

                                          DSC06595

Publicité
Commentaires
L
terminé il est encore plus beau, quel beau cadeau<br /> <br /> bises
T
Très tendre ce mini, bravo!<br /> <br /> Biz
M
il est vraiment très beau ton mini avec de belles couleurs<br /> <br /> bisous
L
je reconnais bien là ton talent, il est très réussi bien sure <br /> <br /> bizzzzzzzzz hélène²<br /> <br /> <br /> <br /> et je suis aussi d'accord avec standhal , je vais essayer de l'appliquer .
D
le talent au bout des doigts, comme d'habitude !!
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité