Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
28 avril 2012

Troll viking...

C'est une page toute simple que je vous montre aujourd'hui, une page avec une photo prise en Norvège ( et oui, il m'en reste encore... je vous avais prévenues...). Je me suis inspirée d'une page vue dans un catalogue Stamping Up, retravaillée à ma façon et à laquelle j'ai ajouté des fanions... cousus....

Et oui, pour celles qui me connaissent, c'est un exploit !  J'ai même acheté une mini machine à coudre pour ne faire de la couture que sur du papier!  Désolée pour celles qui croyaient que j'allais aussi essayer le tissus...

Je souhaite la bienvenue à Frane277 qui se reconnaitra et je vous souhaite à toutes un bon week end (pluvieux en ce qui me concerne).


                                      Toute la vie est dans le verbe voir.

                                                                  Bernardin de Saint-Pierre.


                           DSC06559



La couture.... soyez indulgentes...

                            DSC06560

    

Publicité
Commentaires
L
bien,bien pascale c'est réussi <br /> <br /> à bientôt bizzzzzzzzzz hélène
G
Rigolote comme page. <br /> <br /> J'aime bien ton fond en bandes, ça me rappelle des souvenirs d'arts plastiques. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end ^^
N
Waooo super page et chapeau pour la couture!!Bisou
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité