Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
17 avril 2012

MINI 18 ans

Bonjour à toutes,

c'est avec un mini offert à mon fils pour ses 18 ans que je reviens sur le blog aujourd'hui.

Un mini commencé en crop chez Laurence et pour lequel je trouvais que les couleurs correspondaient bien à un garçon et dont  le format permettait de placer beaucoup de photos.

Pour changer, j'ai commencé avec des photos actuelles et j'ai terminé avec des photos de lui tout petit.... comme le temps passe vite...

bonne visite et merci à Christine d'avoir rejoint la news letter,


      Les jours sont des fruits

      et notre rôle est de les manger.

                                          Jean Giono.


La couverture,

                        DSC06536

 


   

                       DSC06533

                    

Vue d'ensemble:

                      DSC06526



Quleques pages:

                      DSC06527




                     DSC06528


Un mini dans le mini... (oups! il a changé...)

                    DSC06530


Ouvert:

                  DSC06529



quelques détails:

                  DSC06531


Le dos....

                        DSC06532


Merci d'être restées jusqu'au bout....

Publicité
Commentaires
H
Beau boulot, ton fils a du être content du cadeau ;)
M
Cet album est très réussi.Bravo.
L
il est superce ce mini bravo car pas facile de faire du masculin!
L
j'espére bien voir ce beau gosse dans l'album demain, hi <br /> <br /> bises
K
Vraiment trés beau,je suis heureuse d'avoir rejoint la news letter à bientôt.
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité