Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
1 avril 2012

cartes, cartes, cartes...

Et oui, c'est bientôt Pâques, alors pour l'occasion j'ai scrappé qelques cartes aux couleurs du printemps et je vous montre en même temps la carte d'anniversaire pour ma petite belle soeur.

Deux styles bien différents vous allez voir....

Je souhaite la bienvenue à Geneviève qui s'est inscrite à ma news letter et je vous souhaite à toutes une excellente fin de week end.



       Il n'est pas d'hiver sans neige,

      de printemps sans soleil

      et de joie sans être partagée.

                         proverbe serbe.


la carte d'anniv....

                   DSC06498



les cartes de Pâques....

                    DSC06499



                                         DSC06501



                                         DSC06502



                                         DSC06500

Publicité
Commentaires
M
elles sont très jolies<br /> <br /> bisous
G
Jolie série de carte, j'aime beaucoup celles de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche ^^
L
très beau papier pour la carte d'anniversaire <br /> <br /> à bientôt bizzzzzzzzz hélène
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité