Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
21 janvier 2012

Canvas inversé

Cela faisait longtemps que je n'avais pas scrappé notre chat, alors voilà, aujourd'hui, je vous montre une photo de la demoiselle en scrap déco avec un canvas inversé. Je trouve qu'utilisé de cette façon, il y a de la profondeur et en plus, ça change un peu... voilà, j'espère que vous aimerez, en attendant vos commentaires, je vous souhaite un bon week end.

Je souhaite également la bienvenue parmi les inscrites à ma news letter à " la Normande " qui se reconnaîtra.

 

                       Les chats sont des êtres faits

                       pour emmagasiner les caresses.

                                     Stéphane Mallarmé.

 

                  DSC06331

 

 

 

Détails:

                  DSC06332

 

 

De plus près:

                  DSC06333

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ces troutrous autour du cadre!<br /> <br /> bises
M
magnifique !!! je suis fan !!!!<br /> <br /> bisous
G
J'aime beaucoup. Les couleurs sont en parfaites harmonie avec le pelage de ton minou.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises & bon week-end ^^
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité