Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
19 décembre 2011

Bonne fêtes

Tour d'abord, je voudrais m'excuser de cette absence prolongée sur mon blog et aussi sur les blogs des autres scrappeuses, je manquais un peu de motivation ces derniers temps et n'avais pas pas vraiment l'envie ni le moral pour ça.

Bon, je vais déjà passer aux bonnes résolutions pour 2012 et je vais essayer de me reprendre....

Je vous montre quelques cartes réalisée pour les fêtes, avec 2 styles différents, une série plutôt schaby et une carte assez rigolote ( avec la contribution de Dame Laurence...), voilà, j'espère que vous aimerez.

Bises à toute et merci de vos passages réguliers, passez de joyeuses fêtes de Noël.

 

 

                       Quand ce que tu penses, ce que tu dis

                                       et ce que tu fais sont en harmonie,

                                      le bonheur t'appartient. 

                                                                                          Gandhi.

 

 

              DSC06221-1


 

              DSC06219-1

 

 

               DSC06218-1


 

Chaton en 3 D:

          DSC06217-1

 

 

 

          

 

Publicité
Commentaires
L
joyeux Noël à toi la miss et à toute ta famille<br /> bises
F
MAGNIFIQUE !<br /> Continue à nous trouver de belles idées .<br /> Bisous
G
Un joli parfum d'antan plane sur tes cartes.<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année en compagnie des tiens
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité