Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
21 septembre 2011

sur les traces de Van Gogh

J'ai pris quelques photos au printemps dernier à Auvers sur Oise (un jour où contrairement à maintenant, il y avait du soleil et où il faisait chaud...) et j'ai eu envie de réaliser un mini qui me permettrait de mettre de grandes photos en valeur.

Je me suis donc inspirée d'un modèle trouvé dans un numéro de "Scrap créatif", modèle dont j'ai changé les dimensions pour mettre mes photos. J'ai utilisé les magnifiques papiers Onirie qui vont particulièrement bien avec le thème choisi.

Voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez....

Merci pour votre fidélité et bonne fin de journée.

 

              La peinture est une poésie qui se voit au lieu de se sentir

              et la poésie est une peinture qui se sent au lieu de se voir.

                                            Léonard De Vinci.

 


la couverture:

                  DSC06094

 

de plus prés:

                  DSC06095


vue de dessus:

                  DSC06093

 

 

                  DSC06099

 

 

                  DSC06100

 

 

                  DSC06096

 

 

                  DSC06097

 

le dos:

                  DSC06098

 

 

Publicité
Commentaires
L
tres chouette idée la miss<br /> bisous
H
Joli mini avec une structure originale ;)
M
superbe,j'adore la structure moi aussi!!!bizzzzzzzzzzzz michèle
M
oh c est superbe j 'aime beaucoup l'idée des dessins<br /> bisous
G
Superbe mini, j'aime beaucoup la manière dont il se déplie. <br /> <br /> Bises et bonne soirée ^^
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité