Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
30 août 2011

Oslo's streets

Je vous avais bien dit que j'avais pris beaucoup de photos lors de mon séjour à Oslo... donc aujourd'hui, c'est encore une page sur cette ville que je vous montre.

J'avais envie de faire une page plus d'inspiration européenne et comme il ne restait pas beaucoup de place pour mettre le titre, j'ai utilisé  une bande de calque de couleur sur laquelle j'ai collé les lettres de mon titre.

Voilà, j'espère que cette page vous plaira et en attendant de lire vos commentaires, je vous souhaite une bonne fin de journée.

 

                          Faites des bêtises,

                  mais faites-les avec enthousiasme.

                                       Colette.

 

 

                   DSC06090-1

Détails du calque:

                   DSC06091

Publicité
Commentaires
M
superbe!!!bizz <br /> Michèle
I
Jolie création ,j'aime beaucoup les couleurs et merci de ton passage sur mon blog amitié<br /> <br /> Isabelle
G
Très sympa comme mise en page, j'aime bien la police du titre.<br /> <br /> Bises et bonne soirée ^^
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité