Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
17 août 2011

Oslo

Oups! je reconnais que durant ces vacances, je n'ai pas été très présente sur le net, mais bon, ça fait du bien aussi de prendre un peu de repos...

C'est avec une page sur Oslo que je vous retrouve donc, photos prises quand ma fille était encore à la fac là bas, un peu avant les événements terribles de l'été...

J'espère que je serai moins longtemps absente à partir de maintenant, bonne journée à toutes et merci pour vos messages que je prends toujours autant de plaisir à lire.


               Ne remettez pas au lendemain

               ce qui peut vous divertir le jour même.

                                           Josh Billings.

 

 

        DSC06081

 

          Détails:

                  DSC06082

 

L'université de droit:

                   DSC06083

                        

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup les couleurs amitié<br /> ISabelle
G
Très sympa, j'aime bien sa mise en page. <br /> <br /> Bises & bonne soirée ^^
D
Très sympa cette mise en page!!<br /> Bisesssss!
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité