Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
23 juin 2011

mini "la vie comme je l'aime"

C'est avec un mini commencé en crop avec Mélina (Scrap2filles) que je reviens sur la blogosphère.... J'ai gardé la structure originale et la couverture, par contre, j'ai changé un peu les papiers et la déco... mais bon, ça, c'est comme très souvent.  Et puis, comme demain on fête les 18 ans de la fille d'une amie, je me suis dit que ce serait un petit cadeau perso.

Voilà, je vous laisse découvrir ce mini et j'espère que vous aurez autant plaisir à le découvrir que moi à l'avoir fait et encore merci Mélina pour ce modèle.

 

 

             Vieillir est est ennuyeux

            mais c'est le seul moyen

            que l'on ait trouvé

            de vivre longtemps.

                             Sainte Beuve.

 

 

               DSC05703

Zoom sur la couverture et les fleurs faites main:

               DSC05704

 

                                    DSC05691              

 

                         DSC05702

 

               DSC05700

 

               DSC05699

 

              DSC05698

 

              DSC05697

 

              DSC05695

          

              DSC05696

 

              DSC05694

 

 

                       DSC05693
                                              

 

                       DSC05705

Publicité
Commentaires
M
c'est un superbe mini<br /> bisous
G
Un album superbe et qu'on prend plaisir à regarder du début à la fin sans se lasser!!!!<br /> Amitiés Gégé
S
Ton album est magnifique on ne se lasse pas de voir de jolies choses sur ton blog<br /> Bises <br /> Sylvie
D
mais ne serait-ce point Bérangère junior que je vois là ? bon anniversaire donc à la petite crème brûlée et encore un beau travail.
V
Si c'était à moi qu'on offrait un tel cadeau, je me mettrais à pleurer sur le champs!! C'est un superbe travail de précision et de tendresse! BRAVO!
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité