Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
17 mai 2011

Parc en folie...

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je vous montre un nouvel album en mousse réalisé selon un modèle de Laurence, mais je l'ai un peu simplifié et modifié la disposition intérieure des pages.

Quand aux couleurs, pour celles qui me connaissent bien, je me suis un peu lâchée là aussi. Il faut dire que cette fête du parc naturel du vexin était particulièrement colorée.... j'ai eu l'impression de jouer à Alice et de me trouver nez à nez avec le lapin et un champ de fleurs géantes .(il y avait même un salon de thé...)

Bref, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Bonne journée et merci de votre passage.

 

 

                         Celui qui donne de bons conseils avec tact doit être sage,

                         mais celui qui les accepte de bonne grâce

                        est encore plus sage.

                                                              J.C. Macaulay

 


couverture en mousse tamponnée à chaud:

                    DSC05630


 

               DSC05633

 

            DSC05635 


le lapin et les fleurs....

            DSC05634

 

 

         DSC05632


des musiciens bariolés...

         DSC05636        

 

       

         DSC05640

 

 

         DSC05637

 

 

 

                DSC05639

Publicité
Commentaires
Y
pour réaliser ce joli album peux-tu nous dire combien de photos faut-il prévoir et de quelles dimensions?bises à bientôt
L
oh mais tu m'avais "caché" cet album, il est superbe avec ces photos<br /> bises
F
je vois que tu bien travaillé pour le prochain atelier, peux tu me dire combien de photos et quelles tailles ?<br /> merci<br /> Vivement l'atelier <br /> Bisous
N
OOO tout frais et très joli!!Bisou
S
Très joli mini avec de très jolies photos...<br /> AmicalamentScrap<br /> <br /> Sonia
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité