Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
16 février 2011

une carte et une bonne nouvelle...

Bonjour tout le monde, aujourd'hui, c'est  une carte réalisée d'après un tuto de Cath que je viens  vous montrer.
Elle va vite partir chez sa destinataire dont c'est l'anniversaire dans quelques jours.

Et puis, la bonne nouvelle, c'est que j'ai gagné un 2ème prix ex æquo samedi dernier lors de la crop à Passy sur Eure pour mon badge. Alors bien sur, je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer....
Je remercie encore Laurence et Muriel pour leur projet (que je n'ai pas encore terminé bien sur...) , leur bonne humeur, l'accueil, les petits gâteux, et tout, et tout...
Allez, place aux photos et  bonne fin de journée,


                                   Vivez pleinement chaque saison comme elle passe,
                                    Respirez-la, buvez-la, goûtez-en les fruits.....
                                                                     Henry David Thoreau.


La carte enveloppe:
                           DSC05250


carte ouverte:
                          DSC05251



Détails:
                          DSC05253




mon badge:
                           DSC05243


Quelques photos de la crop: Laurence en reporter photo...

                          DSC05239


Michèle, ma complice....
                         DSC05240


Muriel, toujours souriante:

                          DSC05242


Publicité
Commentaires
K
retabli toi vite<br /> gros bisous
P
trés beau!!!
K
coucou je viens de recevoir une superbe carte d anniversaire de ta part<br /> qui me touche beaucoup<br /> un enorme merci des gros poutous<br /> douce journée<br /> kroline
D
Bravo pour cette victoire avec un très joli badge!! Ta carte enveloppe est très belle également! <br /> Bisessssss!
N
Une très jolie carte .<br /> Bravo pour ton prix ton badge est superbe .<br /> Michèle ma dit que c'était une superbe journée avec de magnifique projets ...vite que on puisse les voir .<br /> Bises <br /> Nath
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité