Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
3 février 2011

secret

Bonjour à toutes. Ma fille a un secret.... si, si, elle a rencontré le père Noël... mais chut!
Avant de vous montrer la page, quelques explications:
Tout d'abord, ne cherchez pas à régler votre ordi, la photo a été volontairement floutée et comme je ne voulais pas qu'elle apparaisse directement sur la page, j'ai cherché avec la complicité de Dame Laurence (missenscrap)comment faire: Après plusieurs bonnes dizaines de minutes d'intense réflexion (si, si..) et un gabarit d'enveloppe quasiment terminé... nous avons opté pour une fenêtre avec balcon.
Les vitres sont en calque pour un effet "buée" et le balcon s'est transformé en...barrière.
Je ne sais pas ce que vous en penserez, mais moi, en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette page. Un grand merci Laurence .

Je remercie également ma nouvelle abonnée,"skielt", qui se reconnaitra, d'être venue nous rejoindre.


                       Chacun a sa propre folie,
                        mais la plus grande folie du monde...
                       est de ne pas en avoir.
                                                   N Kazantzakis.





           DSC05229



            DSC05232   


quelques détails:

                     DSC05228




                      DSC05231



                      DSC05230

Publicité
Commentaires
D
je crois avoir reconnu le père NOEL<br /> <br /> J'admire le travail dont je n'aurai pas la patience
K
bonne et douce journée
L
juste extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je n'ai fait que donner l'idée, la réa c'est tout toi !!!!bravo Pascale !<br /> bises
G
Magnifique, elle est superbe!!!<br /> Amitiés Gégé
K
magnifique bravo
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité