Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
7 novembre 2010

Cube photo

Coucou tout le monde. C'est avec un petit cube, oui, mais pas n'importe quel cube, que je vous retrouve aujourd'hui.
Comme cela faisait longtemps, au moins 2 mois...., que je n'avais pas scrappé notre chat, j'ai voulu me rattraper.
Alors voici un scrap déco en forme de cube, avec plein de photos de notre chatchat  , le plus souvent en pleine action...lol...
Bonne fin de dimanche à toutes et merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.



                                 Si vous êtes digne de son affection,
                                 un chat deviendra votre ami
                                 mais jamais votre esclave.
                                                       T Gautier.


Vue d'ensemble:

                    DSC05043


Les faces une par une:

                     DSC05044_1



                    DSC05052


Détails:
                    DSC05051



                    DSC05055


                
                    DSC05057



                   DSC05058

Publicité
Commentaires
H
Les photos sont superbes et le cube fort sympathique ;)
V
quel beau cube! j'adore la face où ton chat semble regarder l'oiseau tamponné..... bien vu! ^^
G
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo ton cube est superbe!!<br /> Amitiés Gégé
P
Une très jolie réalisation !!!!<br /> Bizzz et bonne journée !
M
Mais non mais non..tu ne rêves pas,lol!!! Je prends bel et bien le temps de laisser un petit message.;hi!hi!!! Ton cube est du bel effet, bravo!! Bisous
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité