Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
18 septembre 2010

scrap déco

Bonjour tout le monde, cela faisait longtemps que je n'avais  pas travaillé sur un canvas, alors voilà, c'est chose faite avec une plus petite photo mise en relief avec un morceau de carton plume.
Pour changer.... il s'agit d'une photo de mon fiston prise cet été, où même à la mer il garde le "style"( prononcez staïle)..

Bonne fin de week end à toutes et merci de vos gentils commentaires.


                   Plus un cœur est ouvert à la joie,
                   plus il a de place en lui
                   pour la bonté et la tendresse.
                                                       Anonyme.



                                   DSC05015



Détails:

                                  DSC05016





                                   DSC05017

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
M
Il est vraiment SUPERBE !!! Bravo !
D
Sea, sun and Beau Gosse !!<br /> le staïle, Manu, THE staïle !!!
G
J'aime beaucoup. ^^<br /> <br /> Bises et bon week-end !
N
Super beau cette déco!!Bisou
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité