Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Alderande78
Le scrap d'Alderande78
Newsletter
Albums Photos
4 juillet 2010

cartes blog cartounettes

C'est encore une carte que je vous montre aujourd'hui. Je l'avais faite pour le concours "cartounettes", mais j'ai laissé passer la date limite... tant pis, elle est faite alors...
Il fallait respecter un combo de couleurs et je me suis amusée à faire une carte plutôt enfantine, voir naïve... mais je suis impatiente de voir ce que vous en pensez.
Bonne fin de dimanche ensoleillé.


                                Si tu veux des choses que les autres n'ont pas,
                                il faut faire des choses que les autres ne font pas.
                                                                                           anonyme.


Voici le combo de couleurs:

                                       cartounettes



Et voici ma carte:


                                          DSC04820

Publicité
Commentaires
D
Très jolie carte, j'aime beaucoup ces couleurs!!!<br /> Bisessss!
M
C'est sympa comme tout!
V
un très joli travail de tamponnage!
I
Waouh!!!, jolie réalisation, j'adore les couleurs et le style amitié<br /> <br /> Isabelle
S
C’est très jolie bisous
Le scrap d'Alderande78
Publicité
Derniers commentaires
Publicité